01-ANTlab-actions-Laptop

ANT® lab

LOGICIEL DE CONFIGURATION DE
VÉHICULE ET DE MISSION

Configurer,
installer,
déployer

ANT® lab est notre logiciel éprouvé de configuration de véhicules et de missions. Utilisez-le pour configurer et installer les AGV de vos clients. Utilisez ensuite ANT® lab pour mettre à jour leurs installations, en modifiant les itinéraires et les actions selon les besoins.

ANT lab software
  • Configurer et calibrer les véhicules
  • Cartographier les zones
  • Créer des itinéraires et des actions (par ex. : déplacer des fourches)
  • Configurer les appareils (par ex. : chargeurs, élévateurs, etc.)
  • Définir les règles de circulation (gérées par ANT® server)
  • Surveillance simple pour les tests et la validation
  • Fourni avec chaque produit ANT®
  • Mises à jour gratuites et régulières

En savoir plus sur les
fonctionnalités de base de ce produit.

Fonctionnalités

Icon-Vehicle Configuration and Calibration

CONFIGURATION ET ÉTALONNAGE
DU VÉHICULE

Utilisez ANT® lab pour définir les paramètres (configuration) de votre véhicule. Étalonnez ensuite les scanners laser et les données de mesure pour assurer la précision du positionnement de votre véhicule. Ces tâches peuvent être effectuées pour plusieurs types de véhicules.

Icon-Map Creation

CRÉATION DE CARTES

Créez une carte brute de votre site en conduisant votre véhicule manuellement (joystick fourni). Nettoyez ensuite cette carte dans ANT® lab, supprimez les objets dynamiques et définissez les « features » permanentes que votre véhicule utilisera comme références pour la localisation.

Icon-Route And Action Definition

DÉFINITION DES ROUTES ET DES ACTIONS

Créez les différents itinéraires de votre véhicule. Ensuite, définissez des actions telles que bouger ses fourches. Vous pouvez également définir le mode de conduite de votre véhicule (suivi de trajectoire, évitement d'obstacles ou un mixte) et configurez des appareils pour définir comment votre véhicule interagit avec les chargeurs, les ascenseurs, etc. Les règles de circulation et les stratégies de gestion de la batterie peuvent également être définies (si vous utilisez ANT® server).

Contient

Les fonctions suivantes sont incluses de série avec ANT® lab.

ANT lab - creating a map
  • Test de projet
  • Mises à jour gratuites et régulières

Principe de fonctionnement

ANT lab logiciel AGV AMR

PARLONS-EN

Pour en savoir plus sur ANT® lab, planifiez un appel-démonstration avec notre équipe dès aujourd'hui.

01-ANTlab-actions-Laptop

ANT® lab

VEHICLE & MISSION
CONFIGURATION SOFTWARE

Configure,
install,
deploy

ANT® lab is our proven vehicle and mission configuration software. Use it to configure and install your customers' AGVs. Then, in the future, use ANT® lab to update their installations, modifying routes and actions as required.

ANT lab software
  • Configure & calibrate vehicles
  • Map sites
  • Create routes & actions (e.g. move forks)
  • Configure devices (e.g. chargers, elevators etc.)
  • Define traffic rules (to be managed by ANT® server)
  • Simple monitoring for testing & validation
  • Supplied with every ANT® product
  • Free, regular updates

Learn more about this
product’s core functionality.

Functions

Icon-Vehicle Configuration and Calibration

VEHICLE CONFIGURATION & CALIBRATION

Use ANT® lab to set your vehicle's parameters (configuration). Then, calibrate its laser scanners and odometry to ensure your vehicle's positioning accuracy. These tasks can be done for multiple vehicles and types.

Icon-Map Creation

MAP CREATION

Create a raw map of your site by driving your vehicle around manually (joystick provided). Then, clean this map in ANT® lab, removing dynamic objects and defining the permanent features your vehicle will use as references for localization.

Icon-Route And Action Definition

ROUTE & ACTION DEFINITION

Create your vehicle's different routes. Then, define actions such as moving its forks. You can also set your vehicle's driving mode (path following, obstacle avoidance, or a mix), and configure devices to define how your vehicle interacts with chargers, elevators etc. Traffic rules and battery management strategies can also be defined (if using ANT® server).

Includes

The following functions are included as standard with ANT® lab.

ANT lab - creating a map
  • Project testing
  • Free, regular updates

How it works

ANT lab configuration software

Let's Talk

To learn more about ANT® lab, schedule a demo call with our team today.